Johnny Bravo raconte l'histoire d'un esprit libre aux biceps bombés et au karaté qui croit qu'il est un cadeau de Dieu aux femmes de la terre. Malheureusement pour Johnny, tout le monde le voit comme un garçon à maman narcissique avec de gros muscles et même plus gros En bref, il est le gars par excellence qui " ne comprend tout simplement pas. " Peu importe ce qu'il fait ou où il se trouve, il finit toujours par être son pire ennemi.
Casting
Saisons & épisodes
Épisodes spéciaux
25 épisodes
Saison 1
38 épisodes
Johnny doit retrouver un gorille qui s'est échappé du zoo.
07 juil. 1997Johnny est éjecté d'un avion et blesse Jungleboy, et le roi Raymond tente de capturer Johnny.
07 juil. 1997
Johnny tombe d'un bateau et se retrouve sur une île peuplée de magnifiques femmes amazones.
07 juil. 1997Johnny rencontre Suzy, qui parle de son exposé à l'école, alors qu'il va faire des courses pour sa mère. Quand il découvre que la maîtresse de Suzy est canon et qu'elle adore les héros, il décide de devenir son prochain sujet d'exposition en se faisant passer pour Bravo Man. Il essaie d'impressionner la maîtresse en poursuivant un criminel qui a braqué une banque.
14 juil. 1997Dans un avion, Johnny est éjecté par une hôtesse et atterrit dans la jungle. Il écrase un garçon nommé Jungle Boy, qui a la jambe cassée. Pour se venger, les animaux de la jungle attaquent Johnny. Le roi Ray, un gorille maléfique, décide alors de les faire poursuivre Johnny afin qu'ils croient que Jungle Boy est une menace, car lui et Johnny sont tous deux humains.
14 juil. 1997Lorsque Bunny quitta leur campement pour trouver les ingrédients manquants afin de terminer le costume de pomme de pin de Johnny, et que Johnny crut que Bunny était perdu dans ses pensées, il…
14 juil. 1997Johnny tente d'obtenir un rendez-vous avec une fille amoureuse d'un danseur sensible.
21 juil. 1997Johnny rencontre la bande de Scooby-Doo lorsque sa voiture tombe en panne avant d'arriver chez sa tante, et lorsqu'il arrive enfin à la maison, Johnny et la bande de Scooby-Doo doivent retrouver sa tante.
21 juil. 1997Johnny rencontre une antilope nommée Carol pour un rendez-vous. Il ignorait que Carol était une antilope car il l'avait rencontrée sur Internet. Leur rendez-vous tourne au fiasco, et à la fin, Carol avoue qu'elle ne sortait avec Johnny que pour rendre jaloux son petit ami (qui est un crabe).
28 juil. 1997Ce taureau rencontre Johnny et veut se battre. Johnny le bat pour impressionner une femme dans la foule. Mais quand Johnny comprend que la foule s'apprête à manger le taureau, Johnny, la femme et le taureau s'enfuient discrètement et arrivent sains et saufs. Johnny et le taureau deviennent amis et sont engagés dans un film.
28 juil. 1997La petite Suzy essaie de vendre des biscuits des Girl Scouts à Johnny, mais Johnny refuse.
28 juil. 1997Deux clowns se livrent à un concours pour voir qui fera rire l'autre en premier et ils utilisent Johnny comme victime pour lui jouer des tours, ce qui le met en retard à son rendez-vous.
04 août 1997Un garçon un peu gauche essaie d'obtenir un rendez-vous avec Suzy pour un bal, et Johnny lui montre comment séduire les filles. Le garçon finit par attirer les filles en imitant Johnny et obtient même un rendez-vous avec Suzy.
04 août 1997
C'est la veille de Noël et Johnny prend le Père Noël pour un cambrioleur et le blesse.
04 août 1997
Johnny se trouve en Irlande et lit l'histoire de Barney Stone, un lutin capable d'exaucer des vœux. Il tente alors de retrouver Barney, qui finit par exaucer un vœu de Johnny.
11 août 1997
Johnny tente de s'engager dans la Légion étrangère, mais se retrouve finalement dans un jeu télévisé où il doit traverser le désert à dos de chameau pour se rendre à un fort situé en plein désert.
11 août 1997
Suzy invite Johnny à sa fête d'anniversaire, mais il dit être trop occupé. Puis, apprenant que la cousine de Suzy, Farrah Fawcett, sera présente, il tente de s'incruster à la fête.
11 août 1997Toute la laine et les tissus, y compris la couverture de Johnny, sont volés par un vicieux voleur passionné de laine nommé Dr Filaniest et son chaton nommé Pooky ! Johnny retrouve et déjoue les plans des méchants ! Héros.
18 août 1997Notre benêt préféré se retrouve dans un talk-show animé par une top-modèle nommée Vendela et découvre de visu ce qu'est la vie à la télévision !
18 août 1997Johnny entend parler d'un groupe de hip-hop nommé The Round Pound et leur demande conseil après leur avoir offert une platine pour séduire une fan de hip-hop !
18 août 1997Johnny séduit une bombe, mais son petit ami, jaloux, décide de défier Johnny dans une compétition de surf dont le juge serait un requin !
25 août 1997Bravo explique au tribunal comment le temps s'est arrêté hier et comment il en a profité pour manger des bonbons sans les payer, pour avoir un souper gratuit et pour passer une nuit à l'hôtel sans payer la clé !
25 août 1997Le rayon des jouets mélangés : Pour se faire aimer de la grande sœur d'une petite fille, Johnny doit se procurer des jouets à vendre aux sans-abri et, lorsqu'il arrive au magasin de jouets, il doit participer à une grande guerre !
25 août 1997Un voleur dérobe le corps de M. Goodman, le professeur de karaté, et Johnny l'aide. Le voleur prétend en réalité lui faire passer un examen pour le passage de grade.
01 sept. 1997Johnny sort avec une fille nommée Fluffy qui se transforme en loup les soirs de pleine lune, et Johnny et Fluffy passent toute la nuit dehors à attendre le lever du soleil.
01 sept. 1997Suzy est à l'hôpital et Mme Bravo et Johnny viennent la réconforter. Johnny aperçoit une infirmière et chaque fois qu'il essaie d'approcher son assistante, Hons apparaît et le blesse. Finalement, Suzy et Johnny attrapent tous les deux la rougeole aviaire.
01 sept. 1997Pour devenir plus musclé et plus imposant, Johnny achète un nouveau produit appelé « Uber Mass ». La notice indique qu'il faut environ six semaines pour que le produit fasse effet, mais Johnny n'en tient pas compte et boit la quasi-totalité de la quantité restante. Résultat : Johnny devient obèse.
08 sept. 1997Suzy ouvre un stand de limonade pour gagner de l'argent et acheter un cadeau à sa mère pour la fête des Mères. Lorsqu'elle vend sa recette de limonade originale à une grande entreprise pour des millions de dollars, elle peut enfin offrir cet argent à sa mère. Johnny, quant à lui, devait trouver un moyen d'acheter des chaussons lapins pour sa mère et a donc postulé à différents emplois, comme celui de testeur de batteries.
08 sept. 1997Coincés l'un à l'autre, Johnny et Jane devaient capturer le Dr Pencilneck et le traduire en justice pour pouvoir se séparer.
08 sept. 1997Lois décide de faire rejoindre Johnny aux morts-vivants afin de rendre jaloux son compagnon mort-vivant, Woody.
01 déc. 1997En guise de prix pour avoir remporté un concours, le chanteur populaire Berry Vanderbolton devait rendre visite à Bunny Bravo et devenir son majordome. Johnny profite de cette situation pour faire faire à Berry tout ce qu'il désire.
01 déc. 1997Johnny obtient un rendez-vous avec la fille du président, et ils visitent Washington sous la surveillance des services secrets. Ayant son premier petit ami humain, elle réalise que les garçons humains sont bien plus étranges.
01 déc. 1997Johnny ne cesse de voir ce clown, qui est là pour faire tenir l'aile en équilibre, et Johnny essaie de se débarrasser du clown.
08 déc. 1997Johnny essaie de gagner de l'argent pour s'acheter une voiture, alors il garde un garçon nommé Timmy, qui a des pouvoirs et fait des bêtises à Johnny.
08 déc. 1997Suzy a reçu une nouvelle poupée appelée Petite Tabitha qui parlait à Johnny sans qu'on tire sur sa ficelle, et elle l'a menacé et lui a fait de mauvaises choses.
08 déc. 1997Mme Bravo est censée être rentrée à 18h après ses courses, mais à 18h01, elle n'est toujours pas là ! Johnny part à sa recherche ! Il obtient l'aide du Batman original, Adam West ! Ils suivent une piste d'indices rocambolesques qui les mènent, bien sûr, en prison !
15 déc. 1997Johnny et Suzy découvrent soudainement Jungle Boy au cirque, sous le contrôle d'une méchante et belle directrice de piste, et doivent le sauver avant qu'il ne soit trop tard !
15 déc. 1997Après avoir cassé le meuble préféré de sa mère à cause des bêtises de Suzy, Johnny a besoin d'une nounou et Donny Osmond est l'homme de la situation ! Il s'occupe de Johnny avec un air de Mary Poppins, mais au passage, il met Bravo à rude épreuve ! Ne manquez pas la fin de cet épisode !
15 déc. 1997
Saison 2
66 épisodes
Saison 3
53 épisodes
Saison 4
24 épisodes